Depuis peu, Mylène Debord fondatrice d’Hello’Working à Strasbourg, a pris la décision de louer ses locaux à une entreprise bienveillante afin de pouvoir donner vie à de nouveaux projets de son côté ! 

Aujourd’hui nous sommes très heureux de vous informer que cette entreprise est tout simplement Wooz’up ! Youhouuuu

En plus d’être tous très motivés à l’idée de louer cet espace magique au coeur de Strasbourg, nous avons également décidé de maintenir l’activité de coworking ! Alors autant vous dire que c’est THE cherry on the cake 🍰 !

 À cette occasion, Hello’Working nous a posé quelques questions pour mieux nous connaître. Et voici le résultat de cet interview improvisée ! 

• Pouvez-vous présenter votre agence de communication ?

Wooz’up, c’est une agence de communication basée à Mulhouse et à Strasbourg qui accompagne les entreprises dans leur stratégie de demain. Notre marque de fabrique, c’est une approche humaine à la limite du monde des bisounours tellement on met d’énergie et d’amour dans nos projets. Par contre, niveau expertise, on ne rigole pas : l’équipe Wooz’up, c’est une multitude de talents en webmarketing, communication, web, référencement, UX design et graphisme. Cela nous permet donc de proposer des prestations globales et 100% ajustables aux besoins de nos clients. C’est ce côté « sur-mesure » qu’on aime tant insuffler. Il nous permet de nous challenger en permanence ! C’est notre secret pour rester frais et créatifs tout en restant proches de nos clients.

• Quelles étaient vos motivations pour déménager Wooz’up chez Hello’Working ?

On va être honnêtes, certains membres de l’équipe voulaient se rapprocher au maximum de l’Académie de la Bière ! Blague à part, on avait surtout envie d’être au centre-ville de Strasbourg. Dire qu’on a eu le coup de cœur pour Hello’Working… Le mot est faible. Baigner dans un espace d’émulation où il se passe des choses et où les idées fusent, c’est le rêve. Et quand les clients viennent dans les locaux, ils sont tout de suite happés par l’âme magique de ce lieu. L’expérience Wooz’up peut commencer dès le pas de la porte ! D’ailleurs, on vous invite vraiment à venir nous rendre visite. On sera ravis de partager avec vous toute la magie qui se dégage de ce lieu. Bref : nous avons des gâteaux et du café, venez quand vous voulez !

• Comment visualisez-vous la vie de l’espace pour cette nouvelle rentrée avec les coworkers ?

On est très curieux à l’idée d’avoir du monde autour de nous. On est (très) souvent amenés à discuter entre nous et à réfléchir ensemble sur nos projets. On espère que tout ce petit monde saura entrer en communion dans une bulle créativeHello’Working, c’est comme un cercle vertueux de co-création-construction-réflexion-apprentissage (cette phrase sponsorisée par Jean-Claude Van Damme). On y entre pour ressortir grandi, aussi bien sur le plan humain que professionnel. On pense vraiment pouvoir s’enrichir mutuellement entre agence et Hello’Workers. Tous ensemble, on peut se tirer vers le haut, créer de belles choses, de belles histoires. Tout seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin !

• À votre avis, quel membre de votre équipe passera le plus de temps dans la Hello’Relax ?

Sans vouloir faire de la dénonciation, c’est très clairement David, notre chef de projet référencement. Il a du mal à gagner à Street Fighter : il doit encore peaufiner sa technique. David, on croit en toi.

Vous êtes un co-worker en recherche d’un espace unique et avoir la possibilité d’être en contact avec d’autres professionnels ? 

Rejoignez-nous : https://helloworking.fr/allez-viens/

N'hésitez pas à partager cet article !
Decouvrez nos services ›  Tous nos articles ›