Au menu pour 2021 : du homard.

(Ou du moins, une histoire de homard…)  

Saviez-vous que ce charmant invertébré continue de grandir toute sa vie ?

Seul hic : sa carapace, elle, ne grandit pas. Et là, on vous laisse imaginer le drame : trop à l’étroit dans sa coquille, il étouffe littéralement. Pour survivre, il lui faut prendre une décision radicale : se débarrasser de sa carapace et se retrouver nu comme un ver pendant quelque temps. Devenu vulnérable, il se tapit alors sous un rocher le temps que son armure repousse plus confortable et surtout plus résistante qu’avant.

Si on vous raconte des histoires de crustacés, ce n’est pas parce qu’on a regardé trop de documentaires animaliers à Noël.

Dans chaque petit homard qui parcourt l’océan, nous voyons une belle philosophie pour chaque entrepreneur : comme lui, vous n’allez pas « attendre que ça passe » quand les choses se corsent. Une fois au pied du mur, la meilleure façon de rebondir est de sortir de sa zone de confort pour s’exposer à des défis plus grands.

Voilà ce que l’on vous souhaite cette année : osez sortir de votre carapace pour sortir du tunnel. Pour faire le premier pas ou trouver la bonne direction, Wooz’up sera à vos côtés.

Il y a aussi eu du positif en 2020.

En 2020, la vie nous a donné une belle leçon. En 2021, mettons en pratique ce que l’expérience nous aura appris ! Numéro un : être reconnaissant pour les belles choses. Chez Wooz’up, on en a vécu un paquet cette année, grâce à nos supers clients-homards toujours prompts à se remettre en question à la vitesse de la lumière, et avec le sourire.

Découvrez ci-dessous les trophées de la communication attribués à ceux qui ont su sortir de leur carapace pour mieux grandir et nous faire vibrer !

🦞

N'hésitez pas à partager cet article !
Decouvrez nos services ›  Tous nos articles ›