Depuis peu, Mylène Debord fondatrice d’Hello’Working à Strasbourg, a pris la décision de louer ses locaux à une entreprise bienveillante afin de pouvoir donner vie à de nouveaux projets de son côté ! 

Aujourd’hui nous sommes très heureux de vous informer que cette entreprise est tout simplement Wooz’up ! Youhouuuu

En plus d’être tous très motivés à l’idée de louer cet espace magique au coeur de Strasbourg, nous avons également décidé de maintenir l’activité de coworking ! Alors autant vous dire que c’est THE cherry on the cake 🍰 !

 À cette occasion, Hello’Working nous a posé quelques questions pour mieux nous connaître. Et voici le résultat de cet interview improvisée ! 

• Pouvez-vous présenter votre agence de communication ?

Wooz’up, c’est une agence de communication basée à Mulhouse et à Strasbourg qui accompagne les entreprises dans leur stratégie de demain. Notre marque de fabrique, c’est une approche humaine à la limite du monde des bisounours tellement on met d’énergie et d’amour dans nos projets. Par contre, niveau expertise, on ne rigole pas : l’équipe Wooz’up, c’est une multitude de talents en webmarketing, communication, web, référencement, UX design et graphisme. Cela nous permet donc de proposer des prestations globales et 100% ajustables aux besoins de nos clients. C’est ce côté « sur-mesure » qu’on aime tant insuffler. Il nous permet de nous challenger en permanence ! C’est notre secret pour rester frais et créatifs tout en restant proches de nos clients.

• Quelles étaient vos motivations pour déménager Wooz’up chez Hello’Working ?

On va être honnêtes, certains membres de l’équipe voulaient se rapprocher au maximum de l’Académie de la Bière ! Blague à part, on avait surtout envie d’être au centre-ville de Strasbourg. Dire qu’on a eu le coup de cœur pour Hello’Working… Le mot est faible. Baigner dans un espace d’émulation où il se passe des choses et où les idées fusent, c’est le rêve. Et quand les clients viennent dans les locaux, ils sont tout de suite happés par l’âme magique de ce lieu. L’expérience Wooz’up peut commencer dès le pas de la porte ! D’ailleurs, on vous invite vraiment à venir nous rendre visite. On sera ravis de partager avec vous toute la magie qui se dégage de ce lieu. Bref : nous avons des gâteaux et du café, venez quand vous voulez !

• Comment visualisez-vous la vie de l’espace pour cette nouvelle rentrée avec les coworkers ?

On est très curieux à l’idée d’avoir du monde autour de nous. On est (très) souvent amenés à discuter entre nous et à réfléchir ensemble sur nos projets. On espère que tout ce petit monde saura entrer en communion dans une bulle créativeHello’Working, c’est comme un cercle vertueux de co-création-construction-réflexion-apprentissage (cette phrase sponsorisée par Jean-Claude Van Damme). On y entre pour ressortir grandi, aussi bien sur le plan humain que professionnel. On pense vraiment pouvoir s’enrichir mutuellement entre agence et Hello’Workers. Tous ensemble, on peut se tirer vers le haut, créer de belles choses, de belles histoires. Tout seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin !

• À votre avis, quel membre de votre équipe passera le plus de temps dans la Hello’Relax ?

Sans vouloir faire de la dénonciation, c’est très clairement David, notre chef de projet référencement. Il a du mal à gagner à Street Fighter : il doit encore peaufiner sa technique. David, on croit en toi.

Vous êtes un co-worker en recherche d’un espace unique et avoir la possibilité d’être en contact avec d’autres professionnels ? 

Rejoignez-nous : https://helloworking.fr/allez-viens/

5 bonnes raisons d’optimiser son site web !

1. Réduire son taux de rebond…

Le saviez-vous ? 80% des internautes contournent les sites n’étant pas sécurisés ou s’ils estiment que le site ne leur inspire pas confiance visuellement, ça fait un sacré taux de rebond ! Le taux de rebond correspond au nombre de personnes qui sont arrivées sur votre site web et l’ont quitté juste après sans avoir consulté aucune autre page. Avoir un site sécurisé, design et facile permet de réduire ce taux de rebond car les internautes auront confiance en votre site.

2. Faire marcher l’économie locale…

Wooz’up, c’est votre agence de communication à Mulhouse et Strasbourg. Les Wooz’Jedi ramèneront votre site du bon côté de la force. Choisir Wooz’up pour l’optimisation de son site internet, c’est participer à l’économie locale !

3. Se démarquer de la concurrence…

Attirez les internautes sur votre site ! Si votre site web est sécurisé, ergonomique et moderne, les internautes préfèreront surfer sur votre site plutôt que sur celui de vos concurrents.

4. Entretenir son image de marque…

Votre site web est la vitrine de votre entreprise sur internet. Il doit être design, facile d’utilisation mais il doit avant tout inspirer confiance et permettre de voir rapidement vos produits. Être présent sur internet ne suffit pas : votre site doit évoluer au gré des changements de la toile pour montrer une image de marque qui veut toujours progresser.

5. Ne pas se faire pirater…

Google encourage l’adoption du HTTPS : il prend en compte ce signal positif dans son algorithme de référencement. Cela s’inscrit dans son ambition de faire du web un lieu plus sûr, et est obligatoire pour vendre des produits sur la plateforme Google Shopping ! Vous risquez de perdre vos données en cas de cyberattaque. Avec un site sécurisé, vos données sont encryptées et donc inutilisables par tout individu malveillant. Une marque de confiance pour vos utilisateurs, à ne pas négliger.

Wooz'up fête ses 5 ans !

Le 28 mai, c’est l’anniversaire de Wooz’up. Les années passent à vitesse grand V : 5 ans déjà ! 

  • 5 ans passés ensemble comme les 5 doigts de la main 
  • 5 ans de pure passion et de travail acharné pour vous proposer le meilleur  
  • 5 ans de moments inoubliables et de fous rires  

Aujourd’hui, toute l’équipe Wooz’up vous dit un grand merci.  À ceux qui sont là depuis le début de l’aventure, à ceux qui sont arrivés en cours de route ou ceux qui ont traversé un petit bout de chemin avec nous : merci d’être là ! C’est grâce à vous que nous grandissons tous les jours.  

5 ans, c’est peu et beaucoup à la fois. Les années ont passé façon montagne russe : des sensations fortes, des sourires, et l’impression que tout est passé trop vite. On embarque pour un nouveau tour ? 

Pour l’occasion, vous vous doutez bien qu’on vous a concocté une petite expérience surprise à notre sauce. On vous avait dit que quelque chose se préparait. Et on ne vous a pas menti. 

Alors, maintenant qu’on a fait monter la mayonnaise, voilà ce que nous vous avons préparé : une journée de rêve avec toute la Wooz’team ! Comme vous nous connaissez bien, vous savez déjà que les sensations fortes et la bonne humeur seront au rendez-vous. Une expérience unique et pleine de fun pour vous en mettre plein les yeux.  

Pour remporter cette expérience mystère, c’est très simple… Vous êtes-vous déjà demandé si vous connaissez vraiment Wooz’up ? Pour en avoir le cœur net, on vous a préparé un petit quizz très simple (et hyper fun) : il vous suffit d’y répondre pour tenter votre chance et être tiré au sort ! 5 heureux gagnants seront désignés parmi les bonnes réponses. 

Du coup, on espère que vous avez été attentifs et que vous avez pris quelques notes depuis le temps que l’on se connaît !  

La crise du COVID 19 fait l’effet d’un tremblement de terre pour les commerçants : un chiffre d’affaire fortement impacté, une fermeture imposée…pas de doute, l’heure est grave. Comment poursuivre son activité à l’heure du confinement, de la distanciation sociale et des gestes barrières partis pour durer ? Autant de questions qui se pressent sur toutes les bouches.

Pour continuer à vendre envers et contre tout, il existe cependant des astuces rapides et faciles à mettre en place : elles ont déjà porté leurs fruits pour de nombreuses entreprises en seulement quelques jours. Au-delà de la solution sparadrap visant à améliorer l’ordinaire avec les moyens du bord, c’est toute une manière de consommer qui se trouve profondément altérée à long terme : la crise actuelle modifie les comportements d’achats au point qu’il devient nécessaire de préparer l’après. Le e-commerce connaît plus que jamais son heure de gloire : un triomphe, et une vague qu’il faudra prendre savamment pour ne pas se retrouver noyé. On vous explique comment s’y prendre.

VENDRE = COMMUNIQUER

Vos clients doivent tout d’abord être informés de l’état de votre activité, et accéder facilement à votre portefeuille de produits en vente. En ces temps difficiles, un client pris par la main en vaut deux.

Deux réflexes s’imposent de prime abord. Assurez-vous de :

  • Mettre votre site internet à jour : votre catalogue produit doit être facilement consultable, pour permettre à vos clients de faire leur choix et passer commande par téléphone.
  • Utilisez tous vos réseaux sociaux pour présenter vos produits disponibles. Ici, Facebook et Instagram seront à privilégier pour poster vos cartes, catalogues, photos de produits. Misez sur la sponsorisation pour faire connaître vos services au plus grand nombre. C’est le moment de tirer votre carte du jeu : avec le confinement, l’utilisation des réseaux sociaux augmente de 61% !

Le mot d’ordre : montrez vos produits, parlez de votre nouveau fonctionnement, montrez que ça bouge !

D’autres outils sont à votre portée pour communiquer avec vos clients (existants ou potentiels) :

  • Envoyez des emailings d’information ou des SMS à votre base de données clients pour les informer de vos nouveaux services.
  • Mettez à jour votre fiche Google My Business en indiquant vos nouveaux horaires, votre numéro de téléphone, votre site internet…
  • Misez sur les médias locaux : demandez à votre mairie locale de relayer vos informations, contactez vos médias locaux (radios, presse) pour faire parler de vous.
  • Partagez vos différents posts sur les groupes Facebook publics. La communication, c’est aussi à celui qui criera le plus fort.

Et le contact client dans tout ça ?

Votre boutique est ouverte, les gestes barrières sont adoptés. C’est le moment d’adopter des services complémentaires, qu’on voit déjà perdurer au-delà de la crise.

  • La livraison à domicile : elle connaît un succès exponentiel. Proposez le paiement par virement ou par téléphone, et livrez vos clients chez eux. On parie que certains y prendront goût… Voilà un axe de développement à surveiller de près pour votre commerce.
  • Les envois par transporteurs : on me dit dans l’oreillette qu’en avril, la Poste a battu son record d’envoi de colis de Noël 2019.
  • Le drive / le retrait en magasin : pour les produits de première nécessité, proposez la commande par téléphone, par Facebook ou par email selon la solution qui vous convient le mieux. Cette méthode permet de limiter le contact avec votre personnel de vente : la sécurité avant tout. Autre point fort : le processus d’achat devient bête comme chou et plus rapide pour vos clients, de quoi gagner des points et fidéliser plus facilement !

MON COMMERCE EST FERMÉ, JE FAIS QUOI MAINTENANT ?

De nombreux entrepreneurs sont au pied du mur : cafés, bars, restaurants et commerces resteront fermés pour un temps incertain. Activez votre communication pour prendre la situation à revers ! Comment faire ? Proposez des bons d’achats utilisables dès votre réouverture et valables au moins 1 an ! Cela vous assurera un premier soutien financier.

Pour ce faire, des plateformes gratuites comme Sauvons nos commerces donnent le change. On vous encourage à y faire un tour !

Parlez de vos bons d’achats sur votre site, sur votre page Facebook et mettez à profit toutes les astuces listées plus haut. C’est le moment de faire parler de vous !

SE PRÉPARER POUR LA SUITE

Le client livré chez lui, dans tout le confort de son chez-soi et ce en quelques clics… c’est le pari gagnant et ô combien diabolisé d’entreprises comme Über, Amazon et tous les géants du secteur. Que celui qui n’a jamais utilisé leurs services jette la première pierre : le consommateur de 2020 veut tout, tout de suite. Ne nous leurrons pas : nous sommes devenus de sacrées feignasses dès qu’il s’agit de faire des achats…

Paradoxalement, le consommateur se rue sur les produits locaux et promeut le soutien à ses petits commerces : la brèche pour réinventer le commerce est toute trouvée. Là, aussi, ce tressaillement accompagné d’une prise de conscience est une opportunité unique à saisir à tout prix. C’est le moment de penser long-terme : pourquoi ne pas ouvrir un site e-commerce « quand tout ça se sera calmé » ? Comment faire davantage connaître, voire développer mes services ?

Notre conseil : allez dans le sens du vent et passez au site e-commerce avec option click and collect ! Vos clients vous diront merci. Chez Wooz’up, on met tout en œuvre pour vous accompagner au mieux et coller au plus près de vos besoins

On se tient au courant pour la suite ?

On vous attend par email pour discuter de vos projets.

En attendant, prenez soin de vous !

Pâques 2020 : Quoi d’n’oeuf docteur ? 

noeuf

WOOZ’LETTER SPÉCIALE PÂQUES : QUOI D’N’OEUF DOCTEUR ? 

Ce long weekend de Pâques sera l’occasion de vous ressourcer malgré la période pour le moins spéciale. Chez Wooz’up, nous ne sommes ni sous-mariniers ni astronautes reconvertis : niveau conseils pour mieux vivre son confinement, nous sommes donc assez limités. Mais on a essayé pour vous !
Connaissez-vous les 6 meilleurs médecins ? Ils vont vous aider à tenir le choc 😀 
(Spoiler : Michel Cymes, Dr. Carter, Dr. Mamour et Dr. House ne sont pas dans cette liste.) 

Alimentation

Bien manger c’est le début du bonheur ! (On fermera les yeux sur le chocolat de Pâques, qu’on vous conseille de commander ici ou ici).

Sport

« Oui mais c’est pas facile quand on est confiné ! »
Tut tut ! Chez Hans & associés, même les comptables font du sport avec les moyens du bord. Chez Ninjastorm, on s’est mis au parkour indoor

Eau

C’est d’ailleurs ce que répondent toutes les stars quand on leur demande leur secret de beauté : « Je bois beaucoup d’eau. » Vous aussi, soyez une star : hydratez-vous.

Soleil

Même si vous devez vous contenter d’un bain de soleil à la fenêtre du salon, faites-le ! Et si vous avez un jardin, vous êtes un sacré veinard, sachez-le.

Air

Encore un conseil à adapter en temps de confinement, mais nécessaire pour se rafraîchir les idées. On aère ses neurones et sa maison, tous les jours !

Repos

Le meilleur pour la fin : dormir, dormir, et encore dorm… Zzzzzzz

La comm’ de crise est sur toutes les bouches. Pour réagir rapidement, avez-vous adopté les bons réflexes ?

 LA CHECKLIST DU MOMENT

Face au confinement, adoptez les gestes qui sauvent !

✔️ Publier sur son site pour indiquer comment se poursuit votre activité et comment vous joindre.

✔️ Mettre à jour sa fiche Google My Business.

✔️ Changer ses bandeaux de mail / sa photo de couverture Facebook et LinkedIn. 

✔️ Prévenir ses clients par mail, SMS ou via les réseaux sociaux. 

✔️ Garder le contact avec ses collaborateurs au moins une fois par semaine !

Nous vivons l’histoire. 
 
Ces derniers jours ont été vécus par chacun comme un bouleversement. Notre premier réflexe, primaire, a été de nous mettre à l’abri. 
 
Depuis lundi, nos équipes tiennent le cap en télétravail. Mais ce n’est pas parce que nous travaillons désormais depuis chez nous, bien au chaud sous nos plaids en moumoute, que nous vous oublions. Bien au contraire. 
 
Depuis ce week-end, et à la suite des annonces faites par le Gouvernement, nous avons mis l’ordinaire de côté pour nous concentrer sur vos communications en direct. Nous pensons tout particulièrement à nos clients qui ont dû fermer leurs portes pour une durée indéterminée. Mais aussi à ceux qui restent. 
 
Notre devoir : rester réactif, pour vous. Instinctivement, vous avez été nombreux à vous tourner vers nous pour vos communications, disons-le, de crise. La solidarité doit primer : dites-nous comment vous aider !
 
Nous sommes à votre disposition par email, par téléphone. Les circonstances nous bousculent mais ne doivent pas nous perturber. N’hésitez pas, contactez-nous !
 
 On va s’en sortir (grandis), sans sortir. 

Home, sweet home office

👉 « T’as raison ma Brenda, faut pas se laisser aller ! » 
 
Confinement oblige, la Wooz’team découvre les joies du télétravail. Nous gardons le sourire et l’espoir en la suite des événements.

Confinement créatif

S’évader depuis son canapé

Le télétravail efficace

Google Arts and Culture vous offre la possibilité de visiter virtuellement 2500 musées du monde entier. Il vous suffit de télécharger l’application pour en profiter.
De quoi s’occuper pendant le confinement 🤓 
Signé : Stéphane Wooz’Bern
Le télétravail, ça vous gagne !
Quelques conseils avisés s’imposent pour tirer partie de la situation et vous tenir droit sur votre chaise de bureau tout en restant productif. 
 Et vous, quels gestes avez-vous adoptés pour performer ?

Et n’oubliez pas : on continue de se laver les mains, de tousser dans son coude et de rester à la maison.
Force et courage !
 
Prenez soin de vous et de vos proches. 
La Wooz’team

En quoi le webmarketing peut-il booster le développement commercial de votre entreprise?

Pour dénicher de nouveaux clients, que ce soit des professionnels ou des particuliers, nous avons tous les mêmes outils. Nous avons des commerciaux, des salons, des campagnes marketing mais aussi le phoning ou le mailing… Mais posez-vous la question suivante : faites-vous bon usage des outils webmarketing ? La digitalisation du monde du travail a modifié les tendances de la consommation de notre société : il est donc important pour toute entreprise de rester compétitive. Votre entreprise doit devenir une entreprise connectée afin de faire évoluer vos relations avec vos clients mais pour cela, il faut être capable de dompter tous les outils du webmarketing afin d’en tirer le meilleur parti! 

Internet : la vitrine de votre entreprise

En fin de compte, votre présence sur le web a pour but de capter une partie des acheteurs du marché numérique, qui ne fait que grandir chaque année. Avoir un site web est donc devenu primordial pour continuer d’exercer dans le milieu de la vente, car vous ne pouvez plus vous cantonner simplement au bouche-à-oreille. Il faut que vous soyez visible !

Aujourd’hui, les outils webmarketing sont nombreux pour vous donner de la visibilité, alors comment les utiliser ? Attirer de nouveaux prospects sur votre site web peut faire la différence par rapport à une entreprise absente des moteurs de recherche. Activer les bons leviers du marketing digital peut vous permettre de vous démarquer.

Tout d’abord, votre site internet doit être cohérent avec l’image que vous faites rayonner de votre entreprise. En réalité, ce n’est pas parce que votre site web est beau qu’il sera visible. Un site web, c’est comme une recette de cuisine : si vous n’y mettez pas tous les ingrédients, le résultat ne sera pas bon… Pour votre site web, vous devez adopter un discours qui correspond à l’identité de votre entreprise, pour cela, il peut être bénéfique de rédiger et poster des articles de blog pour votre site web et de les partager sur vos réseaux sociaux.

Etre présent sur les moteurs de recherche et sur les réseaux sociaux c’est bien, mais ce n’est pas tout ! Le webmarketing étant étroitement lié au référencement, il est important de définir une stratégie de référencement afin d’augmenter votre visibilité. L’objectif : améliorer la position de votre site web dans les moteurs de recherche grâce à des mots-clés. Ces mots-clés vont être utilisés dans le cadre d’une stratégie de contenu, un levier incontournable du webmarketing.

Pardon, vous n’êtes pas présent sur les réseaux sociaux ? Les réseaux sociaux se sont transformés depuis leur création jusqu’à aujourd’hui. Ils sont devenus un des meilleurs moyens pour promouvoir votre entreprise. Actuellement nous évoluons dans une ère de médias sociaux ou les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram et LinkedIn ont un réel impact sur votre visibilité. En une phrase : les réseaux sociaux sont de bons outils de webmarketing pour développer votre activité. Ils vous permettent de diffuser votre activité et facilitent vos relations avec vos clients : vous pouvez interagir directement avec eux à n’importe quel moment.  Les réseaux sociaux vous permettent de gagner en notoriété.

La stratégie webmarketing qui vous correspond

Pour être visible sur les moteurs de recherche, il faut que l’on vous voie… Enfin, il faut que Google vous voie. En d’autres termes, il faut adopter une stratégie webmarketing, ce qui implique de définir une stratégie de contenu pour votre site internet. Qu’est-ce qu’une stratégie de contenu ? Elle vous permet de donner une cohérence entre tous vos supports de communication. Avoir une stratégie de contenu, c’est délivrer le bon contenu sur le support de communication le plus adapté afin que la réception de ce message soit optimale par la cible souhaitée.

Elaborez votre stratégie de contenu : il faut que vous déterminiez l’objectif que vous souhaitez atteindre. Souhaitez-vous accroitre le trafic sur votre site web, faire grandir votre notoriété ou générer plus de ventes ? C’est important de définir votre cible afin de savoir quel est le retour sur investissement visé. Ensuite il faut que vous adaptiez cette stratégie de contenu à vos cibles, c’est-à-dire aux personnes que vous voulez toucher avec vos contenus : quels sont leurs habitudes, leurs recherches et leurs besoins ? Pour y répondre il sera nécessaire de définir des mots-clés afin de se rapprocher au maximum des recherches de vos cibles.

C’est à ce moment que le référencement arrive au secours de votre stratégie de contenu ! L’optimisation de vos contenus passe d’abord par l’analyse de votre site internet et de ses mots-clés les plus pertinents afin de les réutiliser dans vos contenus. Ces mots-clés permettront une meilleure visibilité de votre site dans les résultats sur les moteurs de recherche.

Ensuite vous devez adapter votre stratégie de contenu aux différents supports de communication que vous allez utiliser. Sur votre site web ou site vitrine, l’objectif peut être simplement de présenter l’entreprise, un but informatif. C’est dans la partie blog qu’il est important de diffuser du contenu à valeur ajoutée pour marquer vos cibles. Vous pouvez rédiger des articles, des interviews, des photos et vidéos de votre entreprise.

Pour les réseaux sociaux il est très important de poster du contenu de qualité régulièrement afin d’entretenir une image de marque. Les réseaux sociaux sont un moyen d’utiliser à son avantage le bouche-à-oreille pour votre société. C’est un canal de communication direct avec vos clients et prospects : ils vous permettent de promouvoir votre entreprise facilement et rapidement avec des contenus originaux et de qualité. Il faut que vos visiteurs puissent s’identifier. En étant présent sur les réseaux sociaux, vous assurez une image dynamique à votre entreprise.

Ça y est, vous avez tous les ingrédients, il est temps de déployer votre stratégie de contenu. Mais l’ingrédient mystère qui permet de lier tous les ingrédients pour sublimer votre recette : c’est vous ! Votre savoir-faire, c’est ce qui vous démarque de vos concurrents : chez Wooz’up nous vous aiderons à le faire savoir. Choisissez Wooz’up, l’agence de communication qui vous écoute et vous accompagne pour votre stratégie webmarketing.

10 astuces pour optimiser votre journée de travail

Pour bien débuter 2020, nous vous avons concocté une liste d’astuces qui pourront vous permettre de gagner du temps et d’optimiser votre journée de travail. Cette petite liste comporte des conseils simples qui changeront votre façon d’organiser votre journée de travail ! Voici quelques idées à piocher pour booster votre productivité et votre efficacité.

  1. « Je n’ai pas le temps ! » n’est plus une excuse, ajustez vos priorités.
  2. Ne remplissez pas trop votre agenda de tâches délimitées : des petites demandes urgentes pourraient se glisser à tout moment et retarder vos tâches.
  3. N’accomplissez pas plusieurs tâches à la fois : concentrez-vous sur une seule tâche après l’autre, vous n’avez que 2 mains !
  4. Commencez votre journée avec une tâche simple et rapide pour vous mettre dans le bain dès le matin.
  5. Évitez la procrastination, ce qui est fait n’est plus à faire.
  6. Toutes vos tâches ne prennent pas le même temps de travail : il est important de découper les tâches en fonction du temps que vous allez mettre à les réaliser.
  7. Prenez des notes ! Vous ne pouvez pas vous souvenir de toutes les informations que l’on vous transmet tout au long de la journée. Prenez un bloc-notes ou un pense-bête en ligne et notez pour ne rien oublier.
  8. Apprenez à déléguer. Si vous n’êtes pas le plus qualifié pour cette tâche ou que vous êtes déjà occupé sur un autre dossier plus important, confiez-la à quelqu’un qui pourra la traiter plus rapidement.
  9. Gérez votre temps : ne prenez pas de retard sur ce qu’il vous reste à faire parce que vous êtes bloqué sur une tâche. Imposez-vous une deadline !
  10. Faire de son mieux vaut mieux que de vouloir faire les choses à la perfection. Personne n’est parfait ! L’innovation continue vaut mieux que la perfection instantanée.  

Bonus : Prenez des pauses et aérez votre esprit, vous serez bien plus performant !