Nous vivons l’histoire.
Ces derniers jours ont été vécus par chacun comme un bouleversement. Notre premier réflexe, primaire, a été de nous mettre à l’abri.
Depuis lundi, nos équipes tiennent le cap en télétravail. Mais ce n’est pas parce que nous travaillons désormais depuis chez nous, bien au chaud sous nos plaids en moumoute, que nous vous oublions. Bien au contraire.
Depuis ce week-end, et à la suite des annonces faites par le Gouvernement, nous avons mis l’ordinaire de côté pour nous concentrer sur vos communications en direct. Nous pensons tout particulièrement à nos clients qui ont dû fermer leurs portes pour une durée indéterminée. Mais aussi à ceux qui restent.
Notre devoir : rester réactif, pour vous. Instinctivement, vous avez été nombreux à vous tourner vers nous pour vos communications, disons-le, de crise. La solidarité doit primer : dites-nous comment vous aider !
Nous sommes à votre disposition par email, par téléphone. Les circonstances nous bousculent mais ne doivent pas nous perturber. N’hésitez pas, contactez-nous !
On va s’en sortir (grandis), sans sortir.