Nous vivons l’histoire. 
 
Ces derniers jours ont été vécus par chacun comme un bouleversement. Notre premier réflexe, primaire, a été de nous mettre à l’abri. 
 
Depuis lundi, nos équipes tiennent le cap en télétravail. Mais ce n’est pas parce que nous travaillons désormais depuis chez nous, bien au chaud sous nos plaids en moumoute, que nous vous oublions. Bien au contraire. 
 
Depuis ce week-end, et à la suite des annonces faites par le Gouvernement, nous avons mis l’ordinaire de côté pour nous concentrer sur vos communications en direct. Nous pensons tout particulièrement à nos clients qui ont dû fermer leurs portes pour une durée indéterminée. Mais aussi à ceux qui restent. 
 
Notre devoir : rester réactif, pour vous. Instinctivement, vous avez été nombreux à vous tourner vers nous pour vos communications, disons-le, de crise. La solidarité doit primer : dites-nous comment vous aider !
 
Nous sommes à votre disposition par email, par téléphone. Les circonstances nous bousculent mais ne doivent pas nous perturber. N’hésitez pas, contactez-nous !
 
 On va s’en sortir (grandis), sans sortir. 

Home, sweet home office

👉 « T’as raison ma Brenda, faut pas se laisser aller ! » 
 
Confinement oblige, la Wooz’team découvre les joies du télétravail. Nous gardons le sourire et l’espoir en la suite des événements.

Confinement créatif

S’évader depuis son canapé

Le télétravail efficace

Google Arts and Culture vous offre la possibilité de visiter virtuellement 2500 musées du monde entier. Il vous suffit de télécharger l’application pour en profiter.
De quoi s’occuper pendant le confinement 🤓 
Signé : Stéphane Wooz’Bern
Le télétravail, ça vous gagne !
Quelques conseils avisés s’imposent pour tirer partie de la situation et vous tenir droit sur votre chaise de bureau tout en restant productif. 
 Et vous, quels gestes avez-vous adoptés pour performer ?

Et n’oubliez pas : on continue de se laver les mains, de tousser dans son coude et de rester à la maison.
Force et courage !
 
Prenez soin de vous et de vos proches. 
La Wooz’team
N'hésitez pas à partager cet article !
Decouvrez nos services ›  Tous nos articles ›