Lancez-vous avec nous !

 

 

Wooz’up est désormais un partenaire labellisé par la région Grand Est pour vous accompagner dans votre transformation digitale !

La Région et la CCI proposent aux petites entreprises un accompagnement personnalisé pour s’engager dans une nouvelle activité digitale. 

La transformation digitale est un enjeu majeur dans les entreprises. À cet effet, la Région Grand Est a mis en place un dispositif ambitieux d’accompagnement pour leur permettre d’acquérir les compétences permettant la maîtrise du digital, mais également pour leur faciliter l’acquisition des équipements nécessaires pour devenir une entreprise digitalisée

Le plus beau dans tout ça ? C’est que vous pouvez bénéficier d’aides pouvant aller jusqu’à 6000€ 🤩

Étape 1 : Éligibilité

 

Votre entreprise est éligible si :

  • Votre chiffre d’affaires annuel est inférieur à 2 millions d’euros.
  • Vous avez moins de 20 salariés.
  • Vous exercez majoritairement une activité marchande dans les secteurs du commerce, de l’artisanat, du tourisme, de l’agriculture et de la viticulture.
  • Vous disposez d’au moins d’un an d’exercice fiscal clos à compter de la date de la demande d’aide (sauf en cas de reprise d’entreprise assortie d’une nouvelle immatriculation ou de création d’un établissement secondaire).
  • Vous êtes en situation régulière au regard des obligations fiscales, sociales et environnementales.
  • Vous n’êtes pas en difficulté au sens de l’Union européenne.

Étape 2 : Diagnostic

 

Un diagnostic de maturité digitale réalisé par la CCI Grand Est ou la CRMA Grand Est et qui vise à produire un plan de progrès à court, moyen et long terme.

Étape 3 : Accompagnement

 

Un accompagnement personnalisé via un “Chèque Transformation Digitale” qui comprendra un accompagnement au déploiement du digital via des prestataires labellisés par la Région et une aide à l’acquisition de solutions digitales qui vise à rendre opérationnelle l’intégration du digital dans l’entreprise.

C’est sous la forme d’un chèque numérique, que la Région aidera notamment les petites entreprises à connaître et maîtriser les outils digitaux permettant d’optimiser l’organisation interne de l’entreprise

Vous souhaitez bénéficier de l’aide sur toute la partie communication et webmarketing de votre entreprise ? Votre partenaire Wooz’up est à votre disposition pour vous accompagner et répondre à toutes vos questions.  

N'hésitez pas à partager cet article !
Decouvrez nos services ›  Tous nos articles ›